shazzam said:
Ah Chepas, ça me plait d'avoir t'aidé (???) Alors je dois avoue que je suis plus forte en englais qu'en français, alors si tu as quelques questions qui concerne cette matiére je serais t'aider peut-être.
Dans une autre note grave, j'aurais mes examens parlant demain... gah me tue maintenant. ça me fait peur-quelqu'un parler français avec moi!!!
N'oublie pas, manger trop, c'est grave de chez grave. J'ai peur de mes examens, et l'idée d'étant grosse aussi. "oh Brave New World that has such horrors in it!"
Je peux imaginer la belle vie que j'aurais pour que le UAC n'existe
pas.
ps. bien que j'ai l'air d'une pessimiste je voir la vie en rose en réalité. Je vous promez que je vous amuserez après tout est fini...
Oooh, c'est bien qu'on est toujours a` l'aise!
Mais aussi il faut qu'on n'oublie pas de se décontracter et de consacrer quelques moments de la journée a` rien faire. Ça garde le moral aussi bien que nous faire du bien, et donc on ne 'lose it' pas.
A propos d'anglais je dois tout simplement faire des études et être un peu plus studieux. Mais je crains que le 'Area of Study' va me tuer.
Donc, beaucoup de choses vont nous tuer!! ARGH Haha... Mais non. Je vous donne tous de stress.
Hippy - tu as fait le Trial Catholique? Pour le AOS on avait quatre textes pour la première question! Quatre! Et il y avait un poème et un extrait de roman d'une longueur immense! J'ai perdu du temps en radotant sur les petites questions... beurk. Au revoir, la fac.
Bon, quand tu lis ça tu aurais déja` fini ton examen orale, dis-nous comment s'est passé, ça...!
Re: manger, vraiment? Je ne peux jamais manger quand je passe des examens. Si je mange, je n'ai qu'attendre le moment où je revois ce que je viens juste de manger! Mais, il faut que je boive beaucoup de jus d'orange! Sans boire du jus d'orange je mourrais.
Ben, il me semble que tu as vu des tas de films français, hippy?
EDIT: I asked a question about "d'avoir t'aidé" in a French thingo forum and they say it's "
de t'avoir aidé". Also, que ce serait mieux avec "Je suis heureux de t'avoir aidé", au lieu de "Ça me plaît...".