Oooh des échanges linguistiques!!! $9000, c'est pas cher! Combien de temps seras-tu en France pour $9000? QUand on pense aussi aux souvenirs qu'on acheterait, la nourriture qu'on mangerait... mais ça vient de q'un qui n'a jamais voyagé nulle part. Bonne chance alors! Ptet Woolworths/Aldi/Franklins/Coles/Bilo etc cherche des personnes qui veulent travailler? Alors, on a trop d'âge pour y travailler?
Aussi, pour aller en septembre, aura-tu le temps de faire des économies? Il ne te reste que 3 mois, y'a-t-il besoin de faire des entrevues avec la compagnie d'échange?
Qu'est-ce que je 'bus'? C'est une verbe réelle?
. Pour moi le but, c'est de commencer travailler dès que je finisse mon dernier examen chez quelqu'un.. J'espère que ce soit Coles-Myer. Puis je gagnerai de l'argent, en esperant que j'aurai beaucoup de 'shifts'... ptet je peux travailler a` plein temps. Le grand but pour moi - Voyager en Europe pendant 15 semaines a`partir de la fin de septembre. La France, l'Allemagne et la rep. Tchèque.
Je veux gagner $15000 au moins... J'aurai des tas de chocolat _ acheter. Aussi bien que les espèces de musique... les autres souvenirs, les photos, logement, transport (j'acheterai un pass de 'Eurail'... la chose la plus excellente du monde).. et l'argent pour n'importe quoi....
Mais, qu'est-ce qu'on peut gagner chaque semaine dans un vrai emploi? $400/semaine? $X/semaine? Je sais vraiment pas, n'avoir jamais travailler depuis 2 ans!