Bof. Je suis rentré enfin. Now I begin a long message!
Hip said:
1) J'espère pour trouver l'amour cette année aussi. C'est triste. Je n'ai jamais eu un petit ami. No-one.... L'autre jour- la Saint-Valentin 14eme Fevrièr. Triste. Tous les fleurs et les chocolats et tous le monde heureux. *larme* Pas moi.
2) OU EST MON SUEDOIS?.....
3) Alors, l'autre jour dans le supermarché j'ai vu un condom qui vibrates. C'est bizarre, n'est-ce pas?
4) Thank goodness this is in french, outsiders will think we're all sex-crazed loonies.
1) Mmmm. C'est intéressant. Moi je crois que je suis déja` arrivé au moment de la vie où je ne me fous de l'amour, parce que ça ne m'arrivera jamais. Donc je ne le trouve pas, mais si par hasard c'est l'amour qui me trouve, alors...
.
2) LOL Tu attends toujours ton suédois. Ma copine et moi nous avons une drôle d'histoire./de blague. Elle va rencontrer trois triplettes suédois en Espagne, a` Gibraltar. Trois hommes. Sven, Pim et Simon (?!???!). Alors, Simon c'est l'amoureux de ma copine, Sven est le mien, et on va partager Pim :uhhuh:.
3) TOUJOURS AVEC DES CONDOMS! Ou plutôt des 'préservatifs'.... Et tu faisais quoi, au rayon condoms alors?
4) Haha too late...
Kim said:
5) Ben moi, je suis toujours ici a Sydney, mais je vais aller a l'etranger la semaine prochaine. / 6) on va rendrer visiter nos proches au Pays Bas et en Allemande. Donc, en ce moment, je suis en train d'etudier l'hollandaise...c'est assez interessant.....
7)J'ai decide d'aller a un college qui est situe a Manly et je vais commencer en Mai...
8) Je suis en train d'etudier le chinois aussi a UNSW. Je trouve ca plus difficile, mais a mon avis, cette langue va devenir tres importante dans l'avenir
9) je veux aller regarder des film francais pendant le "french film fest" aussi
5/6) Salut Kim! Oui ça fait des années depuis que tu es ici! ET TU VAS VOYAGER A L'ETRANGER!!!! Que tu as de la chance!! Excellent
. Je ne savais pas que tu avais de famille en Europe. Et surtout en Allemagne. Tu vas y rester combien de temps, en Europe alors? Seulement pendant quelques semaines, 2, 3? Et tu apprends l'hollandaise? Bah.. C'est la version soûle de l'allemand
. Hehe. C'est ça ce que je dis a` ma copine d'origine hollandaise. Depuis quand l'étudies-tu alors?
7) Ah oui c'est ça - tu as été accepté a` l'école hôtelier/du tourisme, n'est-ce pas? Le grand vieux bâtiment? C'est super et superbe!
8) A UNSW, ça ne veut pas dire que tu vas a` l'Uni de NSW lol? Je sais qu'ils ont des cours de langues mais je pensais qu'il ne s'agissait que de la 'Summer School'. C'est excelletn ça aussi. J'aimerais bien l'étudier a` la fac aussi.
9) Cool. Tu seras encore en Australie le 10-2X mars hehe, si tu vas en europe?
Tlm je vais afficher un autre thread dédié au FFF. Mais Je crois que malkin est en train d'organiser son propre evenement?
Skip said:
French. Cont. Noir sur blanc
Ahh.. NSB. Ça me rappelle des jours du lycée. Ils sont bons
Comment ça va alors Skip?
malkin said:
10) Aw, Chepas, Hippy, il ne faut pas neccesaire etre triste, de vos manquez d'un(e) ami(e) - mais n'oubliez pas, tous les deux de vous, les "sexe nanas d'uni" et les "sexe gars d'autrepays".
11) En le fete de sainte valentin, mon petit ami a un cadeau d'un rose d'un admirer secrete.. Je pense q'elle est l'un de mes copines qui veut donner un suprise, mais quand je discuter avec mon petit ami qui il croit faire la, il dit "C'est deux problemes pour elle - pour l'un je ne savent pas qui faire ca, et pour l'autre je t'ai." Je pense que il serait plus mieux si il a pense de cet raisons en ordre reverse!
Mais, je ne crois que la rose signife l'danger pour "nous".
12) Mon "bridging course" du chimi est fini. J'ai recontre des personnes, (inclus des sexe gars d'uni) je connais un peu de le uni soimeme, et je aussi connais un peu de chimi. Donc, c'est bien.
10)
Mais c'est comme je t'ai déja` dit. Je ne vais pas m'inquiéter.
11) Hahaha! Cette copine elle n'aime pas ton petit ami alors? Alors tu as dit que ça ne pose pas de problèmes. Ben alors, tout le monde as des 'secrets admirers' un jour de leurs vies, ne t'inquiète pas trop malkin!
12) Ah c'était un cours très rapide ça. Tu vas déménager a` l'UOW alors, a` un college? Ou tu vas rester chez toi?