Salut les francofous
.
------------------------------------------------------
Attention:
Je voudrais tout d'abord dire que, même si nous parlons/écrivons en français ici, quand nous faison des jurons (=swearing) dans cette langue, nous devons nous rendre compte de ses forces (=ie. the words' impact). On doit comprendre les situations où l'on peut les utiliser, et donc je veux que toute utilisation de ces mots soit 'censored'. Ce que je veux dire, s'il y a un mot très 'fort', en ce qui concerne les jurons, veuillez les corriger avec des ***s. Désormais, si je vois un usage comme ça je vais éditer les posts en question. Je sais que ça a l'air un peu dingue (et que vous me prenez pour un 'wowser'), mais je veux garder un certain équilibre et un certain air dans le forum franco, parce que je sais qu'il y a du monde qui n'aiment pas trop lire de ces mots. - J'apprecie infiniment votre cooperation.
Edit: I'm sorry if the little policy towards language might seem drastic, but just though we don't sink into an oblivion of it... I draw the line at (equivalents of) the four letter word starting with an 'f', but anything that is 'before' that along the strength spectrum - as long as it is in a relevent context for emphasis etc - fine, in line with whatever regulations Laz has put down. I feel the need to have a restiction not just for the forum's 'cleanliness', but to try and give an indication that the use of such words in French would also needs to be watched over, so as not to say them e.g. in your speaking exam!. Bon, en fin de compte, on n'est que des êtres humains!
Donc soyez sages...
------------------------------------------------------
Eh bien, revenons a` quelque chose de bon!
Salut Evan! Et bienvenu au forum français! D'après ce que tu as écrit il me semble que tu seras très fort en français. J'espère que tu trouves quelque chose ici, pour mieux apprendre la langue française et pour t'amuser.
Et que tu aimes la nourriture. Hehe, tu as trouvé le bon endroit! J'aime toujours le chocolat comme Hip^. Enfin, le poulet pour moi. C'est mon plat préféré.
Hip: Tu te reposes toujours sur le divan devant la télé
.
Egronk: Bonne chance avec ton test. Vu que ton prof t'a donné les questions que tu peux choisir, j'espère que tu auras la chance d'étudier et de faire des recherches, et que ça ne soit pas trop difficile.
J'ai faim, mais il faut aller bosser dans quelques heures. J'ai besoin de sommeil!